Frais de résiliation inappropriée

DocGaro
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu un email m'informant que mon offre la boîte fibre Sosh allait augmenter de prix (+1 euros). À partir de la réception de ce mail je disposais donc de 4 mois pour résilier mon offre SANS aucun frais de résiliation. Ainsi j'ai résilié mon offre dans les 4 mois, pourtant Sosh me demande aujourd'hui de payer 50 euros de frais de résiliation et il est impossible de les contacter par téléphone puisque je ne suis actuellement plus client.

 

Comment puis-je procéder pour rétablir la situation et me faire rembourser de ce paiement injustifié ?

 

Cordialement,

Romain ********

 

  • [EDIT : Merci @DocGaro  de ne pas afficher de données personnelles en public].
10 réponses10

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @DocGaro


J'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues. 

Je viens de faire le point sur votre dossier et suis ravie qu'une solution ait été trouvée. 

Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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