le 25-10-2023 11:37 - dernière modification le 25-10-2023 11:49 par Modérateur_N
Bonjour à tous,
J'ai reçu un email m'informant que mon offre la boîte fibre Sosh allait augmenter de prix (+1 euros). À partir de la réception de ce mail je disposais donc de 4 mois pour résilier mon offre SANS aucun frais de résiliation. Ainsi j'ai résilié mon offre dans les 4 mois, pourtant Sosh me demande aujourd'hui de payer 50 euros de frais de résiliation et il est impossible de les contacter par téléphone puisque je ne suis actuellement plus client.
Comment puis-je procéder pour rétablir la situation et me faire rembourser de ce paiement injustifié ?
Cordialement,
Romain ********
le 31-10-2023 09:32
Bonjour @DocGaro,
J'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues.
Je viens de faire le point sur votre dossier et suis ravie qu'une solution ait été trouvée.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !