le 25-10-2023 11:37 - dernière modification le 25-10-2023 11:49 par Modérateur_N
Bonjour à tous,
J'ai reçu un email m'informant que mon offre la boîte fibre Sosh allait augmenter de prix (+1 euros). À partir de la réception de ce mail je disposais donc de 4 mois pour résilier mon offre SANS aucun frais de résiliation. Ainsi j'ai résilié mon offre dans les 4 mois, pourtant Sosh me demande aujourd'hui de payer 50 euros de frais de résiliation et il est impossible de les contacter par téléphone puisque je ne suis actuellement plus client.
Comment puis-je procéder pour rétablir la situation et me faire rembourser de ce paiement injustifié ?
Cordialement,
Romain ********
le 31-10-2023 09:32
Bonjour @DocGaro,
J'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues.
Je viens de faire le point sur votre dossier et suis ravie qu'une solution ait été trouvée.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2023 11:46
Bonjour @DocGaro
Il faut contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
le 25-10-2023 11:50
Bonjour @DocGaro
Comment avez vous résilié ?
Il fallait contacter le service client en précisant le motif : augmentation de prix.
L'avez vous fait ??
le 25-10-2023 21:58
Bonjour,
Déjà essayé mais en face c'est une IA qui n'est pas capable de résoudre le problème...
le 25-10-2023 22:00
Bonjour,
J'ai résilié en ligne via le lien qui m'était joint dans le mail indiquant l'augmentation de prix à venir. Au moment de ma résiliation il était indiqué sur le site que je n'aurais aucun frais à payer et finalement j'ai reçu plusieurs jours plus tard une facture de 50 euros de frais de résiliation, qui n'a pas lieu d'être.
le 25-10-2023 22:12
Déposez une réclamation en ligne.
le 26-10-2023 09:54
Merci, j'ai essayé également. Mais c'est pareil : comme le contrat est résilié, il n'est pas possible de réaliser une réclamation en ligne...
le 26-10-2023 09:58
Dans ce cas, il faut cliquer pour un contact avec un conseiller
le 26-10-2023 13:51
Bonjour @DocGaro,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dan l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2023 16:25
Bonjour Céline,
Merci, je vous envoie cela immédiatement.
Bonne journée,
Romain