le 30-11-2022 19:02
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir 5 mois après la clôture de mon contrat La Boite Sosh ADSL par courrier. Le problème c'est que mon nouvel opérateur refuse de me rembourser ces frais de résiliation car je suis hors délais, pourtant je ne suis pas responsable. Orange Sosh indique un "bug" dans sa facturation... Normalement une ligne ADSL est clôturée sous 15 jours maxi. Je suis contre le fait de payer ces frais car je ne peux pas me les faire rembourser à cause de Sosh Orange.
le 30-11-2022 20:34
le 01-12-2022 10:31
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de pouvoir vous aider concernent les frais de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2022 10:37
Bonjour @Arnososh1,
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2022 11:12
Bonjour @Arnososh1
La facturation des frais de résiliation d'une offre internet a rencontré une anomalie, effectivement, les factures n'ont pas été envoyées à la suite de la résiliation.
En revanche, la somme de 50€ reste redevable et sera donc prélevée sur le compte bancaire ou devra être régularisée par carte bancaire ou par chèque.
Afin de vous apporter plus de précisions sur votre facture, je vous invite à me fournir vos coordonnées : nom, prénom, numéro de la ligne concerné et votre adresse postale complète, par message privé, via le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2022 12:58
Bonjour @Blandine_H
On marche sur la tête, vous êtes à l'origine de l'erreur et nous en subissons les frais.
C'est scandaleux, quel mépris !
Nous ne pouvons pas nous faire rembourser de nos frais de résiliation par notre nouvel opérateur car hors délais (5 mois sont passés !) et les frais de résiliation reçus sont déjà débités de mon compte (vous n'avez laissé aucun temps entre le courrier et le prélèvement).
C'est intolérable ce genre de pratiques. Je vais laisser les personnes compétentes gérer ce dossier, on va trouver des solutions j'en suis persuadé.
le 02-12-2022 13:22
Bonjour @Khalid_A
J'ai déjà eu un rendez-vous téléphonique, on nous culpabilise en nous disant que c'est de notre faute et qu'on doit donner les 50 euros de frais de résiliation, seulement on ne précise pas que vous êtes hors délais et que vous avez déjà procédé au prélèvement sur les comptes des clients sans les prévenir avant !
Sosh est à l'origine de l'erreur, vous reconnaissez vous même le disfonctionnement. Nous ne pouvons pas nous faire rembourser les frais de résiliation par notre nouvel opérateur, c'est de votre faute (Sosh). Nous subissons les conséquences de vos "dysfonctionnements". C'est intolérable et inacceptable de remettre vos erreurs sur vos anciens clients.
le 02-12-2022 15:21
Bonjour @Arnososh1
sosh a un an pour recouvrer la créance.
Si vous avez une preuve que free refuse de vous rembourser sosh vous remboursera.
Vous pouvez aussi rejeter le prélèvement auprès de votre banque. C’est gratuit.
le 02-12-2022 16:49
Bonjour @stephrem85
D'où sortez vous le fameux "un an pour recouvrir la créance" ?
Je me réfère aux conditions générales de vente Sosh qui indiquent, je cite :
L'émission de votre facture de clôture
La facture de clôture est émise 10 jours après la résiliation, au format habituel.
10 jours c'est clair net et précis.
Les conditions sont disponibles ici : https://assistance.sosh.fr/faq/la-boite-sosh-comprendre-la-facture-de-cloture_344708
02-12-2022 16:52 - modifié 02-12-2022 16:53