le 29-11-2023 13:55 - dernière modification le 29-11-2023 14:01 par Modérateur_N
Bonjour,
Nous avons emménagé en location dans une maison récente (fin 2022) et avons voulu souscrire une box Sosh.
Notre adresse n'est référencée nulle part, alors après plusieurs échanges Sosh m'informe qu'un technicien va devoir se déplacer et sera facturé 119€, sachant que nous nous étions renseignés avant la locataire précédente avait une box Orange la maison était donc déjà raccordée, mais le service client ne voulant rien savoir nous acceptons l'intervention du technicien puisque c'était notre seul moyen d'avoir enfin une box. Le technicien nous confirme que la maison était déjà raccordée, je lui demande de le spécifier dans son compte rendu, évidement il ne l'a pas fait.
Je viens de recevoir ma facture avec les 119€ de déplacement du technicien mais je ne trouve pas normal de devoir payer un tel montant alors que la maison était déjà raccordée et que dès le début j'insistais sur ce point, que dois-je faire ?
[Edit @EM276 : post déplacé dans le forum]
le 30-11-2023 08:06
Bonjour @EM276
Raccordement ADSL/xDSL
Frais de construction pour raccordement ADSL/VDSL, en cas de déplacement technicien nécessaire
(diagnostiqué au moment de la souscription) : 119 €
Contactez le locataire précédent et demandez lui de vous montrer via qu'elle adresse il était raccordé.
le 02-12-2023 14:13
Bonjour @EM276 ,
Suite à nos échanges en privé, nous avons pu planifier un rendez-vous avec le service réclamation pour le mercredi 06/12 entre 15h et 16h.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation sous peu depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau si ce dernier ne vous convenait pas.
Pour ma part, je reviendrai vers vous à l'issue de l'entretien afin de faire le point sur la réponse obtenue.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2023 08:06
Bonjour @EM276
Raccordement ADSL/xDSL
Frais de construction pour raccordement ADSL/VDSL, en cas de déplacement technicien nécessaire
(diagnostiqué au moment de la souscription) : 119 €
Contactez le locataire précédent et demandez lui de vous montrer via qu'elle adresse il était raccordé.
le 30-11-2023 15:35
Bonjour @EM276,
Afin de vérifier votre adresse et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu' à @rolandK que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-12-2023 14:13
Bonjour @EM276 ,
Suite à nos échanges en privé, nous avons pu planifier un rendez-vous avec le service réclamation pour le mercredi 06/12 entre 15h et 16h.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation sous peu depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau si ce dernier ne vous convenait pas.
Pour ma part, je reviendrai vers vous à l'issue de l'entretien afin de faire le point sur la réponse obtenue.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-12-2023 16:28
Bonjour @EM276,
J'ai le plaisir de constater que vous avez trouvé un accord avec notre service de réclamation. Cette demande a bien été prise en charge et le remboursement aura bien lieu sur votre prochaine facture.
Nous restons disponible si vous l'estimez nécessaire. En attendant je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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