le 26-11-2020 14:48
Bonjour,
Comme d'autres personnes, je ne parviens pas à obtenir les frais de remnboursement de ma resiliation chez free.
J'ai rempli le formluaire le 05/11/2020, j'ai réssayé la semaine derniére et encore hier mais je ne recois jamais de confirmation par mail.
J'ai contacté le chat qui me dit de remplir le formulaire ... bref je tourne en rond.
Pouvez vous faire quelquchose pour moi au niveau d'un webconseiller ?
Franchement c'est saoulant ...
le 27-11-2020 16:36
Bonjour @mat_lefebvre
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 28-11-2020 11:14
C'est fait !
le 30-11-2020 10:16
Bonjour @mat_lefebvre
Merci de m'avoir partagé vos données en message privé.
Je viens de valider un dédommagement de 49€, couvrant vos frais de résiliation.
Celui-ci apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.
J'espère avoir ainsi retrouvé toute votre confiance.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon