Frais de resiliation suite a un demenagement en Zone non eligible
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-08-2021 18:59 - dernière modification le 30-08-2021 20:29 par Modérateur_N
Bonjour
Je ne comprend pas la facturation (frais de resiliation alors que je demenage en zone non eligible a la fibre chez sosh ) la loi le stipule si pas de service les frais de resiliation sont annulé .
Si pas de reponse de la part de sosh je saisie une association de consomateur .
Numero client :****************
Cordialement
[EDIT : Merci [@ jerem31150] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-08-2021 20:18
Bonjour,
Si tu déménages dans une zone éligible à un service Internet (en ADSL) mais que tu choisis de ne pas souscrire d'offre Sosh, la clause d'exemption des frais de résiliation stipulée dans les conditions générales d'abonnement n'est pas applicable.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-08-2021 08:34
Merci pour ta reponse , sauf qu il s agit d un lotissement .
Non raccordé a la fibre pour le moment et le lotisseur n'a pas cable sont lotissement donc nous ne pouvons pas non plus souscrire a l adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-09-2021 13:47
Bonjour @jerem31150,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !