Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais intervention technicien boîte Sosh

Bonjour,

 

lors de l'ouverture de ma ligne, le conseiller Sosh m'avait bien dit que les frais d'intervention du technicien ne seront pas à ma charge. Elle avait justifié celà par le fait qu'il y a déjà les prises,... juste que le précédent occupant de mon appartement n'avait pas ouvert une ligne. Là je reçois une facture avec les frais d'intervention du technicien. J'ai pour le moment fait opposition sur les prélevements Sosh auprès de ma banque en attendant d'avoir une réponse qui mène à la modification de ma facture.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît?

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @Fat6

 

Je vous déconseil de faire opposition. Sosh pourrait vous inscrire sur le ficher national des impayés Preventel et du coup vous auriez beaucoup de mal à ouvrire des lignes chez Orange et les autres opérateurs dans le future. Voir même être résilé. Bref ce n'est pas une bonne idée.

 

Je vous invite à contester et  demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Fat6

 

Je vous déconseil de faire opposition. Sosh pourrait vous inscrire sur le ficher national des impayés Preventel et du coup vous auriez beaucoup de mal à ouvrire des lignes chez Orange et les autres opérateurs dans le future. Voir même être résilé. Bref ce n'est pas une bonne idée.

 

Je vous invite à contester et  demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56