le 16-09-2020 10:21
Bonjour.
Nous avons envoyé un courrier en recommandé à votre service national consommateur le 17/04 qui est toujours sans réponse à ce jour !
En janvier, nous ne parvenions plus à nous connecter à Internet (i rouge clignotant sur la box) et avons contacté vos services par le biais du tchat. Un rdv avec un technicien a été fixé le 29/01. Vous dites que nous ne l'avons pas honoré : c’est faux ! Nous étions présents et avons bloqué notre après-midi exprès : personne n’est venu à notre adresse. Nous avons reçu un sms à 15h59 affirmant que nous étions absents. Nous avons d’ailleurs contacté en suivant un conseiller sur l’echat et nous le lui avons signalé. Il nous a du coup donné un autre rdv le 30/01 et là le technicien est bien venu. Il nous a indiqué qu’il n’y aurait rien à nos frais (problème sur le réseau extérieur).
Le problème n’étant toujours pas résolu, un autre technicien est venu le 10/02. Toujours le même problème...
Il a fallu l’intervention de notre électricien lors du rendez vous du 24/02 avec votre technicien pour que tout rentre enfin dans l’ordre !!!
Nous vous avons donc demandé de ne facturer que cette dernière intervention qui a vraiment permis de déterminer d’où venait le problème et, de ce fait, de le résoudre.
Le 06/03 un conseiller nous répond que la décision de la réclamation est positive. Le 16/04 nous vous relancions une fois de plus, et là vous retournez votre veste et refusez un quelconque remboursement !!!
Je vous ai fait parvenir les captures d'écran de nos échanges avec le conseiller qui nous a affirmé que la décision était positive mais vous continuez à nous ignorer ! Si nous n'arrivons pas à obtenir le remboursement demandé au bout de 6 mois de relance, nous vous ferons parvenir une mise en demeure.
le 19-09-2020 10:39
Bonjour @Ad-kane,
Je prends connaissance de votre message, et je vous propose de vous apporter mon aide concernant votre réclamation.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 22-09-2020 13:33
Bonjour @Ad-kane
Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.
Grâce à l'historique détaillé dont vous nous avez fait part, j'ai pu transmettre votre demande à notre service dédié pour étude.
Vous serez très prochainement recontactée à ce sujet.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 30-10-2020 16:40
Bonjour,
Depuis votre réponse du 22/09, je vous informe qu'à ce jour, je n'ai eu aucune nouvelle ni aucun remboursement...
Je ne comprend pas pourquoi cela prend autant de temps, d'autant plus que ma demande est justifiée !!!
le 03-11-2020 18:18
Bonjour @Ad-kane
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas eu de retour concernant votre réclamation.
Celle-ci n'a pas eu une suite favorable, j'en suis navré.
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs Orange
Internet Sosh
33734 BORDEAUX Cedex 9
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon