Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais lors d'un changement de forfait mobile

Bonjour,

Je ne comprends pas le montant de mes dernières factures. Je suis passée du forfait à 9.99€ au forfait à 19.99€, et j'ai reçu une facture de 25.66€ ce mois-ci.

Je souhaite retourner au forfait à 9.99€ mais je me demande quels seront les nouveaux frais engendrés par un nouveau changement de forfait...?

De plus, je ne parviens pas à me contacter à l'echat...

Bien cordialement,

 

2 réponses2

Bonjour @Maloncle

Il faut regarder le détail de la facture.

Le changement de forfait se fait sous 2 jours et la différence est facturée au prorota le mois suivant. 

Bonjour @Maloncle,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom,ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !