Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je ne comprends pas le montant de mes dernières factures. Je suis passée du forfait à 9.99€ au forfait à 19.99€, et j'ai reçu une facture de 25.66€ ce mois-ci.
Je souhaite retourner au forfait à 9.99€ mais je me demande quels seront les nouveaux frais engendrés par un nouveau changement de forfait...?
De plus, je ne parviens pas à me contacter à l'echat...
Bien cordialement,
Bonjour @Maloncle
Il faut regarder le détail de la facture.
Le changement de forfait se fait sous 2 jours et la différence est facturée au prorota le mois suivant.
Bonjour @Maloncle,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom,ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !