le 19-10-2019 17:40
Bonjour,
Je ne comprends pas le montant de mes dernières factures. Je suis passée du forfait à 9.99€ au forfait à 19.99€, et j'ai reçu une facture de 25.66€ ce mois-ci.
Je souhaite retourner au forfait à 9.99€ mais je me demande quels seront les nouveaux frais engendrés par un nouveau changement de forfait...?
De plus, je ne parviens pas à me contacter à l'echat...
Bien cordialement,
le 19-10-2019 17:47
Bonjour @Maloncle
Il faut regarder le détail de la facture.
Le changement de forfait se fait sous 2 jours et la différence est facturée au prorota le mois suivant.
le 21-10-2019 08:19
Bonjour @Maloncle,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom,ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !