annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais pour non changement de rib de vos services

Kenzachaoui
Sosheur junior
Bonjour je vous ai envoyé mon rib il y a deux mois par courrier recommandé car la fonctionnalité sur votre site pour changer de rib ne fonctionne pas ou même pour moi n’a jamais fonctionné vos services n’ont pas effectué modification et à ce jour rien a été fait je me retrouve avec une facture en impayé et des frais de 10,99euro c’est inadmissible
2 réponses2

Kenzachaoui
Sosheur junior
Bonjour, pour commencer cette fonctionnalité pour le changement de rib ne fonctionne pas j’ai du envoyer par courrier recommandé mon rib pour que vos services puissent les modifier à ce jour vous n’avez pas fait le nécessaire je me retrouve avec une factures impayées avec des frais de 10,99€ c’est inadmissible de payer des frais alors que le nécessaire a été effectué

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg