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Frais reconstruction de ligne après résiliation mobile

scab47
Sosheur hyperactif
Bonjour,
Après avoir résilier ma ligne mobile, j'ai comme beaucoup , des frais de reconstruction de ligne 50€, étant à l'étranger en ce moment jusqu'à fin mars, je ne peux joindre sosh à moindre frais, sachant que je veux garder la ligne fibre au tarif de 29,90€/mois, je demande donc le remboursement de ces frais que je trouve inadmissibles.
En espérant malgré mon éloignement que ma demande sera prise en considération, dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @scab47

 

Il me semble que ces frais de déconstruction de ligne sont remboursés lors d'une prochaine facture, ou déduits des factures suivantes.  Dans le doute :

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Laura_M
Webconseiller

Bonjour @scab47 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @scab47 

Vous possédiez une offre Sosh+Livebox.
La résiliation mobile entraine systématiquement des frais de déconstruction Internet.
Rassurez-vous, ces frais sont remboursés sur la première facture internet de la nouvelle offre.

Je viens de vous repositionner sur l'offre La Boite Sosh Fibre à 29.99 euros car automatiquement vous auriez été repositionné sur l'offre livebox essentielle à 36.99euros comme indiqué dans le mail du 20/01.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite un bon voyage.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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scab47
Sosheur hyperactif
Merci pour votre aide.
J'attends donc la prochaine facture.
Cdt

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @scab47 

Avec plaisir, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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