Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais supplémentaires sur facture

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un SMS m'indiquant des frais supplémentaires sur ma facture d'août 2022 soit 1.99 depuis le 05/08/2022/

Le libellé n'est pas très parlant : Abonnement hebdo  : Abonnement Bayam.

Quand je fais des recherches sur Internet, je vois : Frais de personnalisation mobile Orange,

Qu'est ce donc ?

Savez-vous, SVP, comment désactiver cette "option" ?

Comment faire pour demander le remboursement ? Si cela est possible, bien entendu.

je ne me souviens pas avoir fait une fausse manip, et comme tout le monde, j'essaie d'être vigilent avant de valider, mais l'erreur reste humaine.

D'avance merci pour votre aide et vos conseils, 

Bonne soirée.

JL


Solutions approuvées

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Bidou78770,

Avez-vous réussi à vous désabonner à ce service ? 
Si ce n'est pas le cas, je vous propose d'accéder à votre dossier afin de voir les actions à ma disposition. 
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Pedro, 

je pense avoir fait ce qu’il fallait pour résoudre ce problème.

Merci pour votre aide et si besoin je n’hésiterai pas à revenir vers vous. 
Content de savoir que certaines personnes sont là pour aider les autres. 
Bonne soirée 

jean-louis 

@Bidou78770,

Très bien.
Oui, n'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin. 

Passez une excellente soirée,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux