Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un SMS m'indiquant des frais supplémentaires sur ma facture d'août 2022 soit 1.99 depuis le 05/08/2022/
Le libellé n'est pas très parlant : Abonnement hebdo : Abonnement Bayam.
Quand je fais des recherches sur Internet, je vois : Frais de personnalisation mobile Orange,
Qu'est ce donc ?
Savez-vous, SVP, comment désactiver cette "option" ?
Comment faire pour demander le remboursement ? Si cela est possible, bien entendu.
je ne me souviens pas avoir fait une fausse manip, et comme tout le monde, j'essaie d'être vigilent avant de valider, mais l'erreur reste humaine.
D'avance merci pour votre aide et vos conseils,
Bonne soirée.
JL
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
Salut @Bidou78770
Voir ce fil :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/R%C3%A9silier-l-option-Bayam/td-p/2613462
Et au cas que : https://bayam.tv/fr/cgv/
Bonjour @Bidou78770,
Avez-vous réussi à vous désabonner à ce service ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose d'accéder à votre dossier afin de voir les actions à ma disposition.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Pedro,
je pense avoir fait ce qu’il fallait pour résoudre ce problème.
Merci pour votre aide et si besoin je n’hésiterai pas à revenir vers vous.
Content de savoir que certaines personnes sont là pour aider les autres.
Bonne soirée
jean-louis
@Bidou78770,
Très bien.
Oui, n'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
Passez une excellente soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !