Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fraude Replay TV France

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fraude Replay TV France

Bonjour à tous,

J'ai été victime hier soir d'une fraude à Replay TV France, alors qu'évidemment je ne m'y suis pas abonné.

Comment faire pour être remboursé la somme ayany déjà été prélevée ?

J'ai par contre dèjà désactiver le service SMS+ et demander la résiliation de l'abonnement.

Merci à tous pour votre aide,

[EDIT @Elye : post déplacé dans la rubrique "Ma facture" : aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation]

6 réponses

Bonjour,

Je suis dans la même situation. La réponse m'intéresse aussi.

Merci

Bonjour,

Pour résilier l'abonnement, allez dans suivi conso de votre espace client et cliquez sur le lien consulter les abonnements multimedias et sms+.

Pour désactiver la souscription à ces abonnements  désactivez les dans maîtrisez vos usages.

Pour le remboursement, contactez  l'éditeur via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or... après fait la recherche.

Si refus de l'éditeur,  prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page , validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications ou depuis votre espace client, via la vignette rose dans le suivi conso.

----
Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour,

Pour résilier l'abonnement, allez dans suivi conso de votre espace client et cliquez sur le lien consulter les abonnements multimedias et sms+.

Pour désactiver la souscription à ces abonnements  désactivez les dans maîtrisez vos usages.

Pour le remboursement, contactez  l'éditeur via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or... après fait la recherche.

Si refus de l'éditeur,  prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page , validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications ou depuis votre espace client, via la vignette rose dans le suivi conso.

Bonjour et merci pour l'aide apportée,

Résiliation effectuée et prise en compte, remboursement effectué car le délai de 14 jours de rétractation s'applique.

Bonne journée à tous,

Highlighted

Egalement victime de cette vente abusive. J'ai directement bloqué 'sms+' (contenu multimédia) via l'interface web SOSH (compte client) après avoir découvert ce service complètement inutile que je ne connaissais pas.

Quelque info sur la marche à suivre:

1 - Envoyer un email à sav@mmcinfo.fr demandant le rembourssement immédiat de l'abonnement.

- Contacter SOSH via chat expliquant le problème pour résilier l'abonnement et se faire rembourser.

3 - Se connecter à l'interface SOSH et dans mon offre -> désactiver les paiements Internet+.

4 - Faire un signalement à la DGCCRF pour pratiques commerciales abusives (à défaut de dire illicite...)

5 - Renvoyer un mail à MobileMediaCom demandant à faire appliquer son droit d'accès aux données personnelles afin d'obtenir les données reliées au compte qui vous a été crée sans consentement. En cas de refus: https://www.cnil.fr/fr/plaintes

6. Poster votre mésaventure sur le forum 60millions de consommateurs.

Je posterai bientot un message plus complet avec plus d'info sur cette société que j'ai pu recouper... autant dire que l'historique associé à Mr Bruno THUMARIN / Mr Phillipe MOYALE et la société MobileMediaCom est plus que douteux...

Ciao

Bonjour @bobjack 

Internet+ est pour une offre boîte.

Comme indiqué plus haut, il faut pour une offre moblie désactiver les abonnements multimédias et sms+ et résilier cet abonnement.

----
Les messages privés seront supprimés.

J'ai modifié ma réponse pour être plus clair (sms+/contenu multimédia), merci!

Bonne journée