le 06-05-2025 13:12
Bonjour, j'ai été vitcime d'une fraude et des achats multimédia ont été réalisés sur mon forfait. J'aimerai les faire rembourser.
Comment faire ?
Merci.
le 06-05-2025 15:45
Bonjour @BobbyB
Prendre contact avec les fournisseur tiers pour le remboursement.
Resilier et bloquer les achats multimédias et sms+ depuis votre espace client.
07-05-2025 09:29 - modifié 07-05-2025 09:29
Bonjour @BobbyB
Je suis navré d'apprendre votre situation.😕
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2025 09:42
Bonjour @BobbyB
N'hésitez pas à me solliciter pour vous accompagner.👍🏼
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !