Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir par hasard en allant sur mon compte qu'un abonnement s'est mis en place à mon insu (WOOSGO) au prix de 3€ par semaine .. Je viens de le résilier mais savez-vous comment je peux être rembourser svp ?
Merci d'avance,
Bonsoir @Stabilah
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
Bonjour Stabilah,
Je vous invite à contacter le service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !