Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fraude

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir par hasard en allant sur mon compte qu'un abonnement s'est mis en place à mon insu (WOOSGO) au prix de 3€ par semaine .. Je viens de le résilier mais savez-vous comment je peux être rembourser svp ?

 

Merci d'avance,

2 réponses2

Bonsoir @Stabilah 


Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Stabilah,

Je vous invite à contacter le service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).

Bonne journée