Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fun click l'a********** ?

On me prélève 10€ par mois pour un abonnement que je n'ai pas souscrit . De plus on ne peut joindre ce site nuls par. Comment mettre fin à cette a********* ??. En cherchant sur le net je vois que je ne suis pas le seul.....est ce normal
Sinon qu'elle est la procédure pour arrêter mon forfait et changer d'opérateur ?

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]


Solutions approuvées
8 réponses

@Faby&Al'1

 

Sur votre espace client désactiver les achats multimédias. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai désactivé les achats mais ça n'a rien changé

Bonjour @Faby&Al'1 

 

 

Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?

 

 

Navi

signature_webcc_sosh.jpg

B****** Alain 06********

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Bonsoir @Faby&Al'1 ,


Il faut résilier cet abonnement depuis votre espace client afin de cesser les facturations depuis la rubrique "offre et options".


Je reste à votre écoute.

Rizo.

signature_webcc_sosh.jpg

@Faby&Al'1

http://www.fun-click.com/mon_compte/desabonnement
Les messages privés seront supprimés.

bonjour 

le lien de désabonnement me demande de me connecter, or, n'ayant jamais souscrit à ce service, je n'ai pas d'identifiant ni de mot de passe à saisir. pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre svp?

merci d'avance

cordialement