Exemple : Activer ma carte SIM
Je viens de prendre connaissance de ma facture SOSH mobile qui indique la souscription d'un abonnement Game4kids.
Or, ni moi ni aucune personne n'ayant accès à mon mobile n'a soucrit cet abonnement.
Je souhaite donc résilier cet abonnement ******.
Je viens d'adresser un mail à l'éditeur : j'ai interdit également les achats multimédias et sms.
Je demande le remboursement immédiat de ces sommes.
Comme par hasard, SOSH n'a aucune adresse mail.... Nous avons tenté de joindre le Tchat conseiller service client : au bout de 20 minutes, nous sommes passés de la position 8 à la 3 et nous ne bougeons plus.
Y a-t-il une plainte déposée à la DGCCRF ? Orange et Sosh sont-ils mis en cause ? En effet, en tant que professionnels, il est pour le moins étonnant que cette option ne soit pas interdite par défaut. Apparemment, cet éditeur ne fonctionne qui plus est que via Orange et Sosh.
Merci de me dire comment faire. En tout état de cause, je souhaite déposer plainte auprès de la DGCCRF.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour, car un bonjoursur un forum cela ne tue pas.
Il existe pas mal de pièges de ce genre sur internet. Par exemple, le visionnage d'une vidéo peut engendrer la souscription à un abonnement multi media, souvent hebdomadaire, avec tacite reconduction. Vous recevez généralement un sms de confirmation.
Cliquez sur le lien http://achatm.orange.fr le plus rapidement possible pour mettre fin a l'abonnement pour éviter un gros hors forfait.
Vous pouvez aussi gérer vos autorisations sur votre espace client dans un onglet qui s'appelle "maitriser vos usages" : cela permet de mettre en place une option gratuite de blocage.
Il faut demander son remboursement directement auprès de l'éditeur pour trouver ses coordonnées ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou ici https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
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