Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Game4kids

Bonjour, 

 

J'ai eu un abonnement gam4kids qui s'est mis sur ma facture de août. Cela recommence sur septembre, mais j'ai pu l'arrêter. Comment dois-je faire pour me faire rembourser ?

 

Cordialement 

1 réponse1

Bonjour @Mitch4047,


Pour le remboursement, je vous invite à contacter l'éditeur par mail à Games4kids à l'adresse suivante: games4kids-sav@buongiorno.com ou par téléphone au 08 05 08 66 16 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).

Je vous souhaite un bon week-end.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !