le 17-07-2023 11:53
Bonjour,
Je suis actuellement touché depuis le 06/07/2023 par un problème technique venant de Sosh et qui ne sera que peut être résolu le 28/07
J'ai donc contacté le service client afin de demander si un geste commercial allait être fait pour le désagrément et le fait que depuis le 06/07 je ne peux profiter de l'abonnement que je paye lorsque je suis à mon domicile, que ce soit en terme de réseau mobile et de réseau 4G.
Ce à quoi on m'a répondu qu'il était impossible de faire un geste, le problème venant de SOSH et que ce sont les règles.
J'ai donc demandé ou était stipulé ces règles par respect de transparence avec les consommateurs. Je n'ai eu aucune réponse si ce n'est: Les conditions générales sont sur votre compte et tarification.
Je ne vois toujours pas le paragraphe ou SOSH se réserve le droit d'aucun geste commercial en cas de perturbation de leurs réseaux
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas ? Ou puis-je contacter un médiateur ? Le service client Sosh ayant semble-t-il oublier la définition de Fidélisation client et surtout le sens du commerce "Continuer de payer une prestation de service dont vous ne pouvez jouir."
Merci d'avance pour vos retours,
le 17-07-2023 13:21
Bonjour @YsuranSnyder
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf

Une fois la panne résolue, il faudra recontacter un conseiller pour l'indemnisation.
.