Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Geste commercial non tenu

Bonjour,

 

 

Voilà, cela fait plus de 3 mois qu'il y a des soucis sur ma ligne, environ 8 interventions, changement de box etc... Le problème ne sera pas réglé totalement avant la fin de l'année d'après plusieurs interlocuteurs, bref là ça va à peu près.

 

Pendant ces 3 mois, je n'ai eu quasiment aucun service internet de la journée, parfois, parfois pas, parfois la nuit; j'ai bloqué plusieurs demi journées, souvent sans voir un technicien; j'ai patienté des heures au 3976, eu des rdv téléphoniques etc etc...

 

J''ai obtenu sans les demander deux gestes commerciaux bienvenus, vu que le service n'était pas ou mal assuré. Un premier de 20$ par le service client. Celui ci a été honoré. Et un deuxième de 80$ suite à un rendez vous téléphonique avec un superviseur du service technique. Non honoré.

 

Après avoir été baladé de chat en 3976 qui ne répond pas, il n'y aurait aucune trace de ce geste.

Il est impossible de retrouver la personne que j'ai eu qui en plus n'aurait laissé aucune note. C'est moi qui ai demandé, ils ne sont pas obligés de me croire sur parole.

 

Donc avant de perdre encore du temps avec cette histoire à faire des recommandés ou autre, je voulais voir sur le forum s'il y avait des cas similaires, s'ils ont pu se régler à l'amiable (ou non), ou si un superviseur, ou quelqu'un ayant accès aux infos, pouvait prendre ce cas au sérieux.

 

J'avoue être surpris qu'une enseigne comme sosh ne tienne pas ses engagements, fussent-ils oraux. Du moins jusqu'à présent je n'étais pas habitué à ce genre de gestion clientèle de leur part.

 

Je vous remercie par avance de vos contributions s'il y a 😉

6 réponses6

Bonsoir @jc0430

 

Déjà vous n'aurez aucun geste de la part de Sosh en dollars :ClinDoeil:

 

Plus sérieusement, pour en revenir aux gestes commerciaux, il y en a..... mais si cela n'est pas noté dans votre dossier aucune chance d'obtenir quoi que ce soit. Pourquoi? Tout simplement chaque webconseillers gère de nombreux dossiers, donc ils ne peuvent pas se rappeler ce qui a été dit oralement malheureusement.

 

La solution? Demander par chat ou sur Twitter un geste commercial, et garder de votre côté une trace écrite, c'est la seule solution que je vois.

 

Bon courage.

Cordialement


Jim56

Merci jim56 pour votre réponse. 

 

Je vais donc tenter dès lundi une demande. Votre contribution m'a au moins évité des frais de courrier qui se rajoutent....

 

 

Pas de quoi.

 

Bon dimanche.

Cordialement


Jim56

Bonjour

 

Pour conclure le sujet et par honnêteté intellectuelle, je signale que je viens de recevoir un sms confirmant que le geste commercial a finalement été accepté suite à ma première réclamation.

 

Réglo.

 

Depuis plusieurs mois je réclame un avoir commercial pour un service interrompu ou partiellement rendu pendant plusieurs jours et une ligne instable depuis bientôt 6 mois.

J'ai fait une demande sur un tchat: pas de réponse, j'ai fais une demande par écrit à une adresse à Bordeaux fournie par une agence orange: pas de réponse.

Aujourd'hui ma ligne est toujours instablme débits déficients 729 KB/S  et 250 kb/s,. de fréquentes microcoupures coupent les conversations téléphoniques et déconnecte la box du réseau.

Le 3976 me dit d'aller sur le site rubrique "réclamation" et un chargé de clientèle contacté sur le tchat me dit d'appeler le 3976, c'est à devenir fou !!!!

Le service après vente de sosh est nul!

J'ai eu 4 mois d'instabilité de ligne avec des mise hors réseau d'une semaine à quinze jous d'affilé.

C'est épuisant

Je ne sais pas si un humain lira ce message, mais c'est à désepérer.

NB: je n'ai pas accès au dégroupage total sur mon lieu de résidence, je n'ai pas accès à la 4G, changer d'opérateur ne me servira donc à rien!

 

ZONE BLANCHE inadmissible à l'heure du tout numérique.

 

 

Madame, Monsieur

 

Depuis plusieurs mois je réclame un avoir commercial pour un service interrompu ou partiellement rendu pendant plusieurs jours et une ligne instable depuis bientôt 6 mois.

J'ai fait une demande sur un tchat: pas de réponse, j'ai fais une demande par écrit à une adresse à Bordeaux fournie par une agence orange: pas de réponse.

Aujourd'hui ma ligne est toujours instablme débits déficients 729 KB/S  et 250 kb/s,. de fréquentes microcoupures coupent les conversations téléphoniques et déconnecte la box du réseau.

Le 3976 me dit d'aller sur le site rubrique "réclamation" et un chargé de clientèle contacté sur le tchat me dit d'appeler le 3976, c'est à devenir fou !!!!

Le service après vente de sosh est nul!

J'ai eu 4 mois d'instabilité de ligne avec des mise hors réseau d'une semaine à quinze jous d'affilé.

C'est épuisant

Je ne sais pas si un humain lira ce message, mais c'est à désepérer.

NB: je n'ai pas accès au dégroupage total sur mon lieu de résidence, je n'ai pas accès à la 4G, changer d'opérateur ne me servira donc à rien!

 

ZONE BLANCHE inadmissible à l'heure du tout numérique.

 

meilleures salutations

 

Gérard Jacquemin