le 23-11-2018 18:46
Bonjour,
je viens de souscrire à une offre internet en plus de mon forfait mobile.
J'ai deux factures séparées. Est il possible de les regrouper?
Ou au moins de les payer les deux par prélevements car actuellement mon forfait mobile est en prélevement et le forfait internet non et il est impossible de payer en ligne!
cordialement
le 23-11-2018 19:29
Bonsoir,
Il faut voir avec l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56