le 08-12-2020 15:23
Bonjour,
Je suis détenteur d'une ligne mobile.
J'ai souscrit à une seconde offre.
Je n'arrive pas à suivre ma conso sur l'espace client ou sur l'application my sosh mobile. Je ne vois que mon premier contrat. Le second contrat est pourtant bien rattaché, mais je ne peux pas le voir du tout.
Savez-vous ce qu'il faut faire dans ce cas ?
Merci.
le 10-12-2020 16:54
Bonjour @romainv25,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez vous un message d'erreur qui apparait ?
AlexandreK
le 11-12-2020 12:03
Bonjour et merci,
Oui j'obtiens le message suivant, apres avoir entré mon numéro de téléphone et numéro de client :
le 11-12-2020 12:06
"Une erreur est survenue sur l'ajout de votre contrat. Ce contrat est déjà présent dans votre espace client."
le 12-12-2020 17:30
Bonjour @romainv25,
Vous souhaitez rattacher le contrat d'une autre ligne mobile à votre contrat principal, c'est bien cela ?
Si oui, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928
Bonne fin de journée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-12-2020 10:48
Bonjour et merci, apparemment cela fonctionne depuis ce matin.
Sur ma page d'accueil Sosh.fr je retrouve bien mes 2 comptes et suivis conso, et meme chose dans l'application Iphone Sosh.
Merci !