le 29-07-2018 10:38
Bonjour,
Avec la consommation de data inclus dans mon forfait, c'est en toute confiance que j'utilisai jusqu'ici ma consommation de data. Or voilà mon suivi conso qui affiche du hors forfait pour 25 euros au titre de 1,90 mo consommé en communication WAP/WEB ... et je précise que je ne suis pas à proximité des côtes turques. Ce n'est pas normal !! quelqu'un a t-il une explication ??
Merci à la communauté
29-07-2018 11:11 - modifié 29-07-2018 11:23
Bonjour @jean.cau
C'est l'opérateur étranger qui facture a Orange, qui répercute sur votre facture Sosh. Donc il y a eu connexion a un moment donné.
Ou étiez vous exactement ?
Au large des côtes Albanaises ?
Sur un bateau ?
le 29-07-2018 11:25
le 29-07-2018 12:01
le 29-07-2018 12:25
le 29-07-2018 12:41
le 14-08-2018 15:46
Je viens de recevoir ma facture confirmant le montant du hors forfait. J'ai donc contacté le service client par tchat : j'ai conversé avec une personne qui semblait autiste, prisonnière de son script, faisant semblant de ne pas comprendre le problème qui doit pourtant souvent leur être posé, en se bornant à me préciser et repréciser que ma facture était conforme. C'est vraiment désolant de voir comment ce canal de communication est utilisé, il ne sert à rien. Bref, client Orange pour la fibre et Orange Bank, je vais migrer vers d'autres horizons vu comment les problèmes les plus basiques sont gérés et vu le peu de considération pour leurs clients ...