Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Gros Problème de facturation

Bonjour,
en juillet j'ai règlé un montant de 19.24e pour le forfait Sosh a 4.99e. (problème de facturation de votre part)
Puis en août vous m'avez mis un solde créditeur de -14.25e (19.24 - 4.99=14.25) la facture de août étant règlé avec le trop perçu, je n'avais rien à régler.
En septembre vous me demandez 9.98e pour "un impayé de août de 4.99e".
Où est passé le montant créditeur ?!
Pourquoi je dois payer ma facture de août ?! Alors que celle-ci à déjà été règlée ?!
J'ai contacter 3 fois le service conseillers Echat et aucune solution ne m'a été apportée.
Merci de voir rapidement avec votre service facturation car je refuse de régler des sommes que à la base vous me devez.
Cordialement,
0 réponse0