Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Gros problème Générale pour un simple déménagement!

Bonjour,

 

Désolé du ras-le-bol mais vu que tout est dématérialisé, on a nulle part où râler maintenant!

 

J'ai déménagé le mois dernier et ce qui me semblait facile est devenu une vraie galère.

 

Après des heures sur le chat et plusieurs communications avec un conseiller (avec les heures d'attente qui vont bien) je n'ai toujours pas réussi à en finir avec mon changement d'adresse chez Sosh!

 

1/ On m'ASSURE par téléphone (conseiller 1) et via le site internet que ma nouvelle adresse possède la fibre

--> Le Technicien arrive (avec 1h de retard = une après midi de RTT perdue) pour brancher la fibre mais nous indique que nous ne sommes pas reliés à la fibre.

 

2/ Le conseiller (2) me confirme le fait de ne pas avoir la fibre et souhaite échanger mes équipements : boitier fibre + box

--> Lors de l'échange à un point relais, seule la box était prévue à l'échange

 

3/ Le conseiller (3) m'informe de l'envoi d'une nouvelle procédure pour mon boîtier fibre

--> Après une semaine d'attente le conseiller (4) m'informe que le boîtier fibre se rend en agence Orange (ce que j'ai fait)

 

4/ Je reçois un mail qui m'indique que je dois payer un contrat "boîte" Sosh auquel je n'ai pas souscrit

--> le conseiller (5) m'informe d'un problème car il y a 2 contrats à mon adresse. Il résout cette erreur en faisant une déduction sur la facture suivante.... sans vraiment s'excuser de la gêne occasionnée.

 

5/ Aujourd'hui je reçois la facture suivante avec des frais de "de déconstruction internet" de 50 € !!!

--> En cherchant ici je m'informe que cette facture sera déduite sur la suivante. Sosh pensait m'informer QUAND?? si la démarche est routinière on pourrait peut-être nous prévenir non?

 

6/ Suite à mon problème de double contrat à mon adresse je n'ai toujours pas accès à mon contrat "boîte Sosh" sur mon espace client.

--> Je n'ai donc AUCUN moyen de vérifier ni suivre les évolutions de ma future facture…

 

BREF!! j'espère bien avoir enfin des explications, des résolutions et surtout une compensation financière se qui m'éviterait de partir très très rapidement à la concurrence qui sera, je pense, plus réactive et attentive à un nouveau client.

 

Cordialement.

0 réponse0