le 05-08-2020 11:57
Bonjour,
Que se passe-t-il au niveau de la facturation Sosh ?
Tout d'abord montant facture boite sosh bien retirée sur mon compte courant le 27 juillet mais est en impayé sur mon compte sosh ?
Ensuite, j'ai pris une option 2Go à 5 € pour le mobile sosh et l'option m'est retirée 2 X sur chaque facture ?
Avez-vous le même problème que moi et comment l'avez-vous réglé ?
Merci.
le 05-08-2020 12:11
Tout à fait d'accord avec vous. De plus on ne peut joindre personne !!! Impossible d'avoir une facture qui justifie un prélèvement abusif de presque une centaine d'euros. Quand j'ai essayé de demander des explications, une conseillère a même prétendu qu'elle ne reconnaît pas le dossier. J'essaye toujours d'avoir des explications.Au pire , je pense à résilier tous mes contrats sur Orange.
le 05-08-2020 13:50
@Lemure a écrit :Tout à fait d'accord avec vous. De plus on ne peut joindre personne !!! Impossible d'avoir une facture qui justifie un prélèvement abusif de presque une centaine d'euros. Quand j'ai essayé de demander des explications, une conseillère a même prétendu qu'elle ne reconnaît pas le dossier. J'essaye toujours d'avoir des explications.Au pire , je pense à résilier tous mes contrats sur Orange.
avant de résilier, j'aurais bien voulu essayer de régler le problème.
le 06-08-2020 15:55
Bonjour @Lemure,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé
: