Gros soucis avec le Pass Go USA/Canada

zinocb
Sosheur occasionnel

Bonjour,


Je trouve scandaleux que Sosh entretienne autant le flou sur la période de validité de leur "Pass roaming USA/Canada 14 jours". Nous avons été prélevés de 45€ pour seulement 3 500 ko de données consommées hors pass, car nous avons pris comme référence l'heure américaine et non française !!! J'hallucine !


Il est indiqué sur le site que le Pass Go USA/Canada appels et SMS illimités + 1 Go est valable pendant 14 jours consécutifs à compter de la date d'activation. Or il n'est pas stipulé que c'est à la minute près et que c'est l'heure française qui est prise en compte, ni sur le site ni dans les mentions légales. Et sur l'application, il était indiqué 23h59 le jour 14 comme heure de fin de validité (heure aux USA) alors qu'en réalité est prise en compte l'heure française : c'est du vol !


Petite cerise sur le gateau : après avoir tchaté avec un conseiller nommé Fulbert pour lui expliquer la situation et demander le remboursement, il m'a m'a tout simplement raccroché au nez ! Peut-être parce que je lui ai demandé de me trouver où étaient indiquées les clauses précises de cette offre et que bizarrement il a été incapable de les trouver sur le site...


Puis-je avoir une personne qui prenne en charge ma demande ?


Merci

4 réponses4

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

je pense qu'il va falloir les recontacter et demander un geste commercial pour ces 3 500Ko
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

olivierr44
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas, double facturation + 50 euros pour 3 Mo 

C'est vrai que la date de fin du contrat n'est pas indiquée ! seulement le jours (ex 23 aout inclus)

Quel fuseau horaire ? Il est evident que sosh sait très bien que les clients vont se baser en heure locale et ne pas faire attention

C'est une pure tromperie meme si je pense que juridiquement ils doivent etre blindés !

 

Il est de plus impossible de joindre un service client ....une vrai calamité cet operateur !

 

Malheureusement ils sont tous pareil !

 

O

C'est l'heure française qui est prise en compte en toute logique et c'est écrit dans les conditions générales.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

zinocb
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'indiquer précisémént où sont ces conditions générales et où on peut trouver cette précision dans ces conditions générales ? Bizarrement le conseiller n'a jamais pu me les indiquer...

 

Merci