Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Grosse ****** ! À éviter.

Sosh ou le service client le plus épouvantable de ma vie ! Grosse ****** et comment **** le plus d'argent en œuvre de temps.

J'ai commandé pour une offre à 9,99GO, première sim défectueuse, deuxième sim jamais arrivé et même pas expédié !!!!!! Aucun numéro de suivi, rien rien rien. Mais malgré tout on est va, on prélève. Je résilie et la surprise je reçois une nouvelle facture de 16,66 euros cette fois (
N° DE MOBILE : ********
RÉF. MAIL : 16500). Bon déjà on m'expliquer le montant ? Parce que j'ai résilié et donc j'ai pas accès aux factures !

Deuxième surprise, et la grosse blague je reçois une belle facture du mois de juin et cette fois de 7,30€ (

N° DE MOBILE : *******
RÉF. MAIL : 16500).

Verdict ? a éviter si vous voulez pas qu'on vous plume pour aucun service rendu.


Je veux une explication et d'une personne compétente.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

5 réponses5
Bonjour ???


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@Guettaf Bonjour,

 

Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?

 

Franck_

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

C'est donc seulement quand on pousse un coup de ****** -qui peut être vu comme agressive, mais sur le coup plus de 40 euros (sim 10 euros, premier prélévement alors que j'ai commandé le 7 et que le service ce remis à jours le 12, et on me fait gentillement patienter pour me plumer de plus de 20 euros pour quoi? RIEN ça passe pas - que le suivi client est réellement pris en charge? 

 

Si vous m'aviez bien lue, vous auriez vu que j'ai résilié. Il y a plus de commande à suivre parce que je ne souhaite plus compter dans votre clientèle. 

 

Ce que je veux c'est savoir c'est quoi tous ces montants que vous comptez me préléver et ce qui justitife. 

 

A la rigueur, le premier peut s'expliquer par "l'abonnement " (dont je n'ai jamais bénéficier) et les frais liés à la résiliations (ce qui était gratuit quand j'ai fait ) mais le reste. Vous m'avez aussi éditer pour le numéro en téléphone et à ce que je sache ce numéro N'A JAMAIS FONCTIONNÉ.

 

Bref, si vous avez une vraie solution à me proposer, faite moi signe. D'ici la inutile de me proposer de pseudo vérification totalement inutile.

 

Je reste sur ma position pour le moment, futurs clients, fuyez vite.

Ah et comme dit. Votre collègue n'a pas souhaité ne confié le numéro de commande toutefois j'ai la transcription de la conversation si vous la voulez comme preuve. 

 

Et pour éviter toute confusion, j'ai insisté et re demandé plusieurs fois d'affilés (minimum 5 fois) le numéro de suivi et de son côté elle m'envoyé très gentillement bouler. 

 

YXXXXX: 

A présent , je ne dispose pas de numéro de suivi à vous le communiquer .


YXXXXX: 

Je vous rassure que votre commande est bien enregistré .


YXXXX: 

Je vous invite à patienter .
Bye bye


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter