Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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HORS FORFAIT AU CANADA

Bonjour à tous,

 

Pour mon voyage au Canada, j'ai souscrit à l'offre PASS 29€ pour 14 jours.

 

Au dernier jour, 14h heure local (Canada), je reçois un message m'informant qu'ayant dépasser un forfait de plus de 50 EUR mon internet est donc inutilisable.

 

Par conséquent, ma question est de savoir s'il est possible d'obtenir un dédommagement suite à cette mésaventure ?

Il est quand meme invraisemblable que le forfait  spécial canadien se fasse à l'heure française...

Utilisant mon internet essentiellement, pour les trajets GPS, je me suis donc retrouvé sans internet en pleine après-midi...

Es-ce normal de ne pas avoir été prévenu par le biais d'un SMS de la fin de mon forfait ?

 

Je souhaite donc un dédommagement (uniquement sur le hors forfait qui n'est pas de mon faite) sur ma facture qui atteint quand meme les 80 EUR... pour un forfait à la base de 4,99 eur cela fait beaucoup.

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

Bien à vous.

2 réponses2
Bonjour

oui tous les pass / options sont basées sur l'heure française comme la plupart des sociétés françaises.

C'est vrai que cela pourrait-être plus clair.

Je vous conseille de formuler une réclamation par tchat.
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NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

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Bonjour @Pastore27 ,


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom et le numéro de téléphone concerné par votre demande?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
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