Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

HORS FORFAIT INJUSTE EN EUROPE AVEC FORFAIT 24.99

Bonjour
J'ai un forfait 24.99€ et j'ai la surprise ce matin d'un hors forfait de 6.11€ alors que je suis toujours en europe à Bialowieza en Pologne à 10km de la frontière Biélorusse.
Si j'avais passé la frontière, je comprendrai mon hors forfait mais ce n'est pas le cas. Passeport à l'appui.
Je demande à être remboursée de cette somme injustement facturée.
Cordialement

5 réponses5

Bonjour @pascougilou69

 

Les réseaux ne connaissent pas les frontières.  Il faut donc s'assurer d'être sur un réseau de la zone Europe.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.
Bonjour
J'ai chaté avec un conseiller qui n'a pas su me répondre. Je vais attendre ma facture pour me faire rembourser ou qu'il fasse un geste car j'ai été victime du réseau.
Merci quand même de votre réponse.
Bonjour
J'ai un forfait 24.99€ et j'ai eu la surprise le matin du 22 Juillet d'un hors forfait de 6.11€ alors que j'étais toujours en europe à Bialowieza en Pologne à 10km de la frontière Biélorusse.
Si j'avais passé la frontière, je comprendrai mon hors forfait mais ce n'est pas le cas. Passeport à l'appui.
Je demande à être remboursée de cette somme injustement facturée.
Cordialement

Bonjour @pascougilou69

 

les réseaux mobiles n’ont pas de frontières. 

 

Vous avez sûrement capter un opérateur russe d’ou ce hors forfait. 

 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Pierre5312

Je me demande si vous avez vraiment lu ma demande?

Vous êtes complétement hors sujet.

Si c'est pour répondre à la va vite, aucun intêret.

 

Impossible d'avoir le echat en plus.

En fait il ne faut avoir aucun problème avec SOSH sinon ça devient un parcours du combattant.

S'il vous plait relisez mon texte et répondez moi quelque chose de cohérent.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés