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HORS FORFAIT TV 3G SCANDALEUX !!!

julie7881
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Après plusieurs factures douteuses, je prends aujourd'hui le temps de décrypter mes factures et comprendre pourquoi j'ai chaque mois plus de 10 euros d'Hors Forfait. 

"Total auprès d'autres fournisseurs" - "Abonnements" : "TV 3G accès à toutes les chaînes".

 

Or, je n'ai JAMAIS demandé cette option ni moi-même selectionné la case sur mon espace client. Cela fait donc près d'un an que je me fait arnaquer de 10 à 15 euros sur chaque mes factures. C'est une pure ************** . Plus de 100 euros offert à Sosh ! Comment puis je demander le remboursement de cette somme ?

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

 

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @julie7881 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Nous somme le 11/11/2021, et le scandal continue ! je suis dans le meme cas que l'utilisateur précédent, j'ai fait les meme demarches pour annuler l'option, desabonner / limiter l'achat etc. Et je vois toujours que le prélevement CONTINUE sur mes dernieres factures, 2.99€ par semaine, c'est une honte surtout quand j'ai rien souscrit. je viens chez sosh pour la réputation "Orange", et ben je dois obliger de partir ailleur pour pouvoir (en espèrant enfin) désabonner à ces options. C'est quand meme fou.

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @CAO31,


Afin de vous apporter mon aide suite à votre message concernant un abonnement multimédia, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Sandra




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour .

Je viens de remarquer le même problème sur mes factures depuis août.2021.  

Je n'ai jamais souscris le moindre abonnement a quelque service que ce soit. J'ai trouvé la manipulation pour me désabonner ,et je l'ai faite.

Par contre je demande remboursement de cette facturation indue.

Pour un service dont je n'avais même pas connaissance et que je n'ai jamais utilisé

Je m'inquiète par contre de voir que la résiliation d'autres clients n'a pas été prise en compte. 

Merci de prendre ma demande en compte et de réagir rapidement

Yohan12
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Même problème encore en 2025, je viens tout juste de recevoir un message me disant que mon abonnement venait de commencé alors que je n'ai rien fait et que je suis actuellement au travail. Je trouve cela inadmissibles que l'on puisse nous soutirer de l'argent comme ça, très déçu de sosh. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Yohan12,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yohan12
Sosheur occasionnel

Bonjour jess, 

Merci de ta réponse rapide, j'ai déjà résilié mon abonnement, et bloqué toute possibilité d'en avoir 1. Maintenant ce que je voudrais savoir c'est : comment c'est possible d'être abonné à un service s'en en avoir fait la demande ? Sachant que ce matin ( l'heure ou j'ai sois disant pris cette abonnement) j'étais en intervention !

Le nom de l'abonnement TV 3G

Jess_
Webconseiller

C'est effectivement étonnant car cela résulte en général d'un clic malencontreux sur un site mobile.

Sans le numéro de la ligne, je ne peux pas voir ce qu'il en est, malheureusement.

Si vous avez bloqué ce type d'usage depuis votre espace client, vous avez eu le bon réflexe.

Je reste disponible si vous souhaitez que je consulte le dossier.

Si ce n'est pas le cas, je vous souhaite une très bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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