le 13-08-2018 10:56
Bonjour,
Juste pour un warning sur une pratique qui perdure, des souscriptions abusives et sans validation à des fournisseurs autres que SOSH mais facturés par SOSH. Tel HAPPY UP. Et quand on demande le remboursement à SOSH ils vous renvoient sur ce pseudo éditeur. Donc ils savent vous prélever mais pas vous rembourser. Je ne comprends pas que ce genre de méthode ne soit pas sanctionné.
Le conseiller m'a renvoyé sur une page de ce fournisseur pour réclamation, qui je suis sûr n'aboutira pas.
Bravo ORANGE / SOSH pour le traitement indigne de vos clients.
Clt
Un pigeon 2.0 de plus.......
le 13-08-2018 11:24
le 13-08-2018 11:38
le 13-08-2018 11:43
le 23-08-2018 13:08
Bonjour,
Merci pour votre réponse et les infos très utiles, ce que j'ai fait immédiatement.
Suite à une seconde réclamation, ils ont accepté le remboursement des 10 euros.
Merci à Sosh. Maintenant on va redoubler d'attention dans le traitement de ces spams plus ou moins dangereux qu'on peut recevoir quotidiennement.
Merci et bonne continuation à tous.
le 23-08-2018 13:11