Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis plus de 1 mois je suis harcelé au tel par le 049247****. C'est en fait le service client sosh.
J'entends par harcèlement des appels plusieurs fois par jour, avec personne au bout qd je décroche, puis on me raccroche au nez au bout de 10-15 secondes. Est-ce donc ainsi que sosh traite ses clients ?? C'est totalement inacceptable. Si cela continue, je résilie mes lignes sosh. C'est une réelle nuisance, notamment qd je suis occupé. Merci de régler ce problème.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées en public]
Bonjour @Sebmoreau031,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sebmoreau031
Nous avons bien pris connaissance de vos coordonnées en message privé.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour ces appels insistants.
Si vous ne souhaitez plus être contacté, vous avez la possibilité de gérer vos préférences de communication depuis votre espace client.
Vous pourrez alors choisir finement ce que vous souhaitez recevoir ou non de notre part, que ce soit par email, courrier, appels ou SMS.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin et vous souhaitons une belle journée.
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !