Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Harcélement et relevé d'appel

Bonjour,

 

Un numéro privé d'une personne mal intentionnée me harcèle.

J'ai donc bloqué le numéro.

Dans le but de porter plainte, j'aimerai obtenir le nombre d'appel reçu par ce dernier, même lorsque le blocage était actif pour montrer le harcélement subit.

Comme faire ?

Ou puis-je trouver le relevé ?

Ou puis-je trouver le relevé lors de blocage d'appel ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Hors éventuellement sur demande de la justice, Orange ne permet pas d'obtenir un relevé d'appels, ni sortrant, ni entrant. Les factures ne sont apparaitre que les appels surfacturés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonsoir @so9871,

Je vous invite en effet à porter plainte auprès de la police ou gendarmerie. Ce sont les autorités qui feront le nécessaire auprès de Sosh pour obtenir les informations concernant le numéro qui vous harcèle.

AlexandreK  

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Hors éventuellement sur demande de la justice, Orange ne permet pas d'obtenir un relevé d'appels, ni sortrant, ni entrant. Les factures ne sont apparaitre que les appels surfacturés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonsoir @so9871,

Je vous invite en effet à porter plainte auprès de la police ou gendarmerie. Ce sont les autorités qui feront le nécessaire auprès de Sosh pour obtenir les informations concernant le numéro qui vous harcèle.

AlexandreK  

signature_webcc_sosh.jpg