Hello, y'a quelqu'un de compétent par ici chez Sosh ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-01-2025 12:23
Bonjour,
Pour le Black Friday 2024 Sosh m'a proposé de changer d'offre internet. 30.99€ actuellement contre 25.99€ avec la nouvelle offre.
J'ai donc suivi le parcours de changement d'offre depuis le site internet. Je me suis retrouvé pendant quelques jours avec deux offres et abonnements internet à mon adresse. J'ai contacté le service client qui me dit que l'offre qui m'a été proposée n'est pas à destination des clients existants mais pour les nouveaux clients. Or cette offre m'a été proposé, et même validée depuis mon espace client !
Maintenant ils me proposent de résilier mon ancienne offre pour 50€. Ou bien de me rétracter et annuler ma demande de changement d'offre.
J'ai demandé a être recontacté, demande ignorée.
J'ai fait opposition aux prélèvements sur mon compte et demandé à avoir des explications sur ces méthodes douteuses, je reste sans réponse.
Le 19/12 j'ai déposé un signalement auprès de la DGCCRF.
Je reçois hier une facture de 50€ de frais de résiliation. Résiliation que je n'ai jamais demandé !!!
Bref je sais pas quoi faire, on s'adresse à un chat qui vous balance par ci par là. Des conseillers incompétents qui se fichent totalement de la situation.
Personne ne vous recontacte, c'est génial...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-01-2025 11:17
Merci @rolandK ! Je vous souhaite également une très bonne année 🙂
Au passage @Modérateur_N ,une très bonne année aussi. Merci d'avoir modifié mon pseudo je n'avais pas vu. Je n'est apparemment pas le droit d'être un client désabusé par les méthodes du service client SOSH.
Plutôt que de masquer les insatisfactions de vos clients, vous feriez peut être bien de revoir votre stratégie, trouver des solutions à ces problèmes et communiquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-01-2025 11:33
Bonjour @Client681
La deuxième image ne correspond pas à un changement d’offre , mais à une nouvelle souscription.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-01-2025 11:48
Bonjour @labougeotte ,
J'ai pourtant cliqué sur changer d'offre depuis mon espace client. Cela explique donc certaines choses par rapport à la réponse du service client...
Maintenant je ne sais pas comment résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-01-2025 12:51
Suite et fin de l'épisode. J'ai réussi à avoir une personne exceptionnelle sur le chat.
Sosh rembourse les 50€ de frais de résiliation. Merci @rolandK et @labougeotte pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
02-01-2025 14:26 - modifié 02-01-2025 14:31
Bonjour et bonne année
On m’a proposé le même changement de forfait/offre vers 25,99€ hier, le 1er Janvier, que j’ai accepté,
vu les messages dans ce forum j’appréhende un peu la suite, on va voir.
IPhone 15pro

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »