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Hello, y'a quelqu'un de compétent par ici chez Sosh ?

Client681
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Pour le Black Friday 2024 Sosh m'a proposé de changer d'offre internet. 30.99€ actuellement contre 25.99€ avec la nouvelle offre.

J'ai donc suivi le parcours de changement d'offre depuis le site internet. Je me suis retrouvé pendant quelques jours avec deux offres et abonnements internet à mon adresse. J'ai contacté le service client qui me dit que l'offre qui m'a été proposée n'est pas à destination des clients existants mais pour les nouveaux clients. Or cette offre m'a été proposé, et même validée depuis mon espace client !

Maintenant ils me proposent de résilier mon ancienne offre pour 50€. Ou bien de me rétracter et annuler ma demande de changement d'offre.

J'ai demandé a être recontacté, demande ignorée.

J'ai fait opposition aux prélèvements sur mon compte et demandé à avoir des explications sur ces méthodes douteuses, je reste sans réponse.

Le 19/12 j'ai déposé un signalement auprès de la DGCCRF. 

Je reçois hier une facture de 50€ de frais de résiliation. Résiliation que je n'ai jamais demandé !!!

Bref je sais pas quoi faire, on s'adresse à un chat qui vous balance par ci par là. Des conseillers incompétents qui se fichent totalement de la situation.

Personne ne vous recontacte, c'est génial...

14 réponses14

Client681
Sosheur occasionnel

Merci @rolandK  ! Je vous souhaite également une très bonne année 🙂

Au passage @Modérateur_N ,une très bonne année aussi. Merci d'avoir modifié mon pseudo je n'avais pas vu. Je n'est apparemment pas le droit d'être un client désabusé par les méthodes du service client SOSH.

Plutôt que de masquer les insatisfactions de vos clients, vous feriez peut être bien de revoir votre stratégie, trouver des solutions à ces problèmes et communiquer.

Bonjour @Client681 

La deuxième image ne correspond pas à un changement d’offre , mais à une nouvelle souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

Client681
Sosheur occasionnel

Bonjour @labougeotte ,

J'ai pourtant cliqué sur changer d'offre depuis mon espace client. Cela explique donc certaines choses par rapport à la réponse du service client...

Maintenant je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Client681
Sosheur occasionnel

Suite et fin de l'épisode. J'ai réussi à avoir une personne exceptionnelle sur le chat.

Sosh rembourse les 50€ de frais de résiliation. Merci @rolandK  et @labougeotte pour vos réponses.2025-01-02 12_46_53-.png

teuton_77
Sosheur

Bonjour et bonne année

On m’a proposé le même changement de forfait/offre vers 25,99€ hier, le 1er Janvier, que j’ai accepté,

vu les messages dans ce forum j’appréhende un peu la suite, on va voir.

 

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