Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Help ! Sosh me balade

Bonjour,

J'ai contacté sosh il y a un mois et j'attends toujours une réponse qui était censé arriver sous 72 h. Bla bla tu parles...

J'ai été imputé d'un hors horfait de plus de 48 € alors que j'étais dans les airs dans un avion et en Europe !!!

J'aurai sûrement pas dû croire qu'il résoudrait le problème et j'aurai dû faire opposition à mon compte chose que je n'ai pas fait !

Maintenant, je sais pas comment faire mais une chose est sûr je n'en resterai pas là avec sosh ! J'attends mon remboursement au plus vite !!!

5 réponses5

Bo.jour @ccddg 

 

Qu'y a t'il d'indiqué pour ce hors forfait ?

Dans les airs comme en mer, les communications sont hors forfaits.

 

Les messages privés seront supprimés.

C'est indiqué connexion internet sur réseau maritime et aerien

Donc, la facturation est conforme.

Les messages privés seront supprimés.

Et conforme à quoi ? Pas à mon forfait incluant internet en Europe 

Les communications sur le réseau maritime et aérien sont hors forfaits Cf la fiche tarifaire

Les messages privés seront supprimés.