Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai contacté sosh il y a un mois et j'attends toujours une réponse qui était censé arriver sous 72 h. Bla bla tu parles...
J'ai été imputé d'un hors horfait de plus de 48 € alors que j'étais dans les airs dans un avion et en Europe !!!
J'aurai sûrement pas dû croire qu'il résoudrait le problème et j'aurai dû faire opposition à mon compte chose que je n'ai pas fait !
Maintenant, je sais pas comment faire mais une chose est sûr je n'en resterai pas là avec sosh ! J'attends mon remboursement au plus vite !!!
Bo.jour @ccddg
Qu'y a t'il d'indiqué pour ce hors forfait ?
Dans les airs comme en mer, les communications sont hors forfaits.
C'est indiqué connexion internet sur réseau maritime et aerien
Donc, la facturation est conforme.
Et conforme à quoi ? Pas à mon forfait incluant internet en Europe
Les communications sur le réseau maritime et aérien sont hors forfaits Cf la fiche tarifaire
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !