Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Historique détaillé appels reçus/émis

Bonjour, 

Je souhaiterais obtenir le détail des appels émis et reçus les 14 et 15 janvier 2020, avec leur facturation respective.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Jean

15 réponses15

Bonjour @JeanN67 

 

Sosh ne fournit le détail des appels émis que lorsqu'ils sont hors forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

Ces dates correspondent à des appels hors forfaits.

(entrant et émis)

@JeanN67 

 

Dans ce cas, les appels émis apparaissent sur votre facture (décalage d'un mois).

Dans votre espace client, dans suivi conso, détail des communications, vous les trouverez également.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai déjà trouvé ces informations. J'ai surtout besoin de trouver les numéros entrants/reçus pour ces dates

Comme je vous l'ai indiqué, vous n'aurez que les appels émis.

En principe, les appels entrants ne sont pas payants.

Les messages privés seront supprimés.

En principe oui. Les appels provenant de téléphones satellites semblent bien payants.. 

 

Sosh affirme ne pas pouvoir donner de suite favorable suite une réclammation portant sur une facture de plus de 200 euros vers un réseau satellitaire. L'appe inital reçu m'a été facturé, ainsi que les 3 autres , sans aucune mise en garde ni information sur le caractère hors forfait ce ces appels par Sosh.

Si vous avez appelé et que celui-ci est payant, vous le retrouverez sur votre facture et l'espace client.

De ce que j'ai lu sur un autre post, vous avez appelé 4 fois un numéro satellitaire.

Ces numéros sont payants (cf fiche tarifaire page 17), comme les numéros surtaxés.

Il me semble que c'est le numéro appelé et non pas Sosh, qui doit informer du caractère payant de l'appel.

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seaux_internationaux

 

Plus que troublant et étonnant, cette facturation des appels reçus.:VisageTriste: Et surtout, comment s'en prémunir.

 

Les messages privés seront supprimés.

Savez vous quels sont les recours possibles dans cette situation ? Comment prouver un appel entrant provenant d'un réseau satellitaire ?

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés