Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Historique de Factures

Bonjour,

 

Est-il possible de télécharger/récuperer des factures au delà des 12 mois proposés par le site ?

 

Merci de votre aide.

 

 

 

15 réponses15

Bah, justement, je me doute bien que vous n'avez pas que les factures Sosh. C'est bien pourquoi les télécharger régulièrement en version pdf me semble plus en adéquation dans le cadre d'un usage professionnel. Je ne sais pas si vous êtes assujetti à la tva, mais pour pouvoir la récupérer, il faut que le montant soit indiqué sur la facture.

 

Quant aux factures, cela me convient de ne pas les recevoir par mail (données sensibles). Me connecter au minima 2 fois l'an pour les télécharger n'est pas insurmontable.

 

Chacun a une approche différente  : il revient donc à chacun de prendre connaissance des dispositifs mis en place par le fournisseur. 

 

- Historique des factures pour consulter l'ensemble de vos factures sur les 12 derniers mois.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Retrouver-et-accéder-à-mes-factures/ta...

 

 

 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour.

 

Je suis dans la même situation. Mon comptable me demande les factures de l'année précédentes et elle ne sont pas toutes présentes.

 

Est-ce qu'un conseiller peut me les envoyer par mail?

 

Merci.

Bonjour @MorK ,


Afin de prendre en charge votre demande et faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse mail valide et adresse postale.

Ainsi que la période de facturation souhaité.


MouradS


@MouradS
C'est envoyé. Merci

Bonjour @MorK .


J'ai transmis votre demande auprès du service concerné.


Je vous remercie de votre patience.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je déterre ce topic pour faire la même demande : ma maman a besoin de son historique de facture au delà de 12 mois pour quelques mois manquants. Qui dois-je contacter en MP pour obtenir cette information?

Merci d'avance