Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
A l'instar des autres opérateurs, auriez-vous la possibilité de rendre accessible l'historique des factures au-delà de la période de 12 mois depuis l'espace client svp ?
En effet, il est toujours utile de pouvoir consulter une archive, retrouver et télécharger un ancien PDF sur une année n-1 par exemple...
Vous remerciant par avance.
Cordialement,
Bonjour @fred801
Avez-vous essayé depuis votrexespace client ?
Bonjour @fred801
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour stephrem,
Merci pour ce prompt message
Ce process a déjà été réalisé l'année dernière pour une demande similaire de duplicata mais force est de constater que les manipulations restent excessivement "lourdes"... D'autant que les conditions avec la crise sanitaire n'arrangent pas une prise de contact aisée avec le support Sosh...
A défaut, je comprends leur position délicate face à la situation actuelle mais il est difficile, voire impossible d'obtenir un retour satisfaisant à cet instant (raison de ce 1er post sur ce forum).
Depuis l'espace "assistance", l'option "chattez avec un conseiller" n'apparaît malheureusement pas. La navigation depuis le moteur de recherche et les rubriques proposées n'offrent pas la possibilité de retrouver cette mise en relation.
Par ailleurs, je ne dispose d'aucun compte de "réseautage" tiers, il m'est donc impossible de passer via un quelconque Twitter ou Facebook. Je n'ai pas précisement parcouru les CG Orange/Sosh mais ce canal de communication annexe n'est évoqué nullement comme un pré-requis recommandé/obligatoire.
Aussi, une "âme charitable" de l'équipe Sosh pourrait-elle consulter mon compte et me faire parvenir sur mon adresse électronique enregistrée les factures relatives au 1er trimestre 2019 svp ?
Merci par avance.
Cordialement,
Oui il n'est pas toujours facile d'accéder au tchat c'est surtout en fonction de ce que l'on tape dans la barre de recherche.
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande 😉
bonne fin de journée.
Bonjour @fred801
Avez-vous essayé depuis votrexespace client ?
Bonsoir labougeotte,
Merci pour cette astuce !
Je suis en position 40... j'abandonne pour aujourd'hui sinon mon ticket sera pris vers 2h00 du mat...
Je me reconnecterai dès demain matin. Tout ça pour une facture PDF à télécharger non accessible dans un "pseudo" espace client.
Je remercie les membres actifs de cette communauté !
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