le 02-03-2020 11:54
Bonjour.
Je souhaite recevoir l'historique complet de mes facture.pour l'année 2019.(de janvier à decembre 2019)
J'ai déjà fait la demande auprès de vous mais impossible d'ouvrir les pièces jointes que vous m'avez envoyé.pourriez vous me les faire parvenir de nouveau?
C'est urgent pour moi..
Merci d'avance
le 03-03-2020 08:50
@Ah56660 Bonjour,
Pouvez-vous faire cette manipulation depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé et utiliser un logiciel permettant d'ouvrir les PDF ? Attention, nous pouvons être amené à facturer l'envoi par courrier.
Franck_
le 03-03-2020 10:47
Bonjour Franck.merci pour votre réponse mais avez vous bien compris ma question?
Je vous parle de facture sur l'année complète 2019 (janvier à décembre) et non pas les 12 derniers mois accessible sur mon espace perso .
Merci.
Cdlt
le 03-03-2020 18:25
Bonjour @Ah56660
Je me permets d'intervenir suite à vos échanges afin de vous apporter mon aide et quelques précisions complémentaires.
En effet, mon collègue @Franck_ à raison.
Je pense qu'il a très bien compris votre demande c'est pourquoi il vous parle de frais car la demande de duplicatas sur une année passée et non celle disponible dans votre espace client déclenche 10€TTC(frais postaux inclus) et quel que soit le nombre de pages.
Je vous invite donc à revenir vers moi avec votre accord si vous souhaitez recevoir ce duplicata pour la période de janvier 2019 à décembre 2019.
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA
le 03-03-2020 19:17
Re bonjour.
Pour info sosh m'a déjà fais parvenir par mail un soit disant historique sur l'année 2019 .
Les pièces jointes sont impossibles à ouvrir aussi bien sûr mobile que sur Windows.
Il est bien entendu hors de question de régler cette prestation au vu du résultat obtenu par sosh.je vous serai gré de bien vouloir me renvoyer les pièces jointes.
Cdlt
le 04-03-2020 18:06
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale/mail en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2020 11:53
Bonjour @Ah56660 ,
Je reprends à la suite de vos échanges en privé.
Une demande de renvoi de duplicata sur l'année 2019 a été faite ce jour.
Vous recevrez les factures sous une semaine approximativement.
Bonne journée,
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !