Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Historique des factures sur une annee civil(de janvier à decembre)

Bonjour.

Je souhaite recevoir l'historique complet de mes facture.pour l'année 2019.(de janvier à decembre 2019)

J'ai déjà fait la demande auprès de vous mais impossible d'ouvrir les pièces jointes que vous m'avez envoyé.pourriez vous me les faire parvenir de nouveau?

C'est urgent pour moi..

Merci d'avance

6 réponses6

@Ah56660 Bonjour,

Pouvez-vous faire cette manipulation depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé et utiliser un logiciel permettant d'ouvrir les PDF ? Attention, nous pouvons être amené à facturer l'envoi par courrier.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Franck.merci pour votre réponse mais avez vous bien compris ma question?

Je vous parle de facture sur l'année complète 2019 (janvier à décembre) et non pas les 12 derniers mois accessible sur mon espace perso .

Merci.

Cdlt

Bonjour @Ah56660 

Je me permets d'intervenir suite à vos échanges afin de vous apporter mon aide et quelques précisions complémentaires.

En effet, mon collègue @Franck_  à raison.
Je pense qu'il a très bien compris votre demande c'est pourquoi il vous parle de frais car la demande de duplicatas sur une année passée et non celle disponible dans votre espace client déclenche 10€TTC(frais postaux inclus) et quel que soit le nombre de pages.

Je vous invite donc à revenir vers moi avec votre accord si vous souhaitez recevoir ce duplicata pour la période de janvier 2019 à décembre 2019.

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Re bonjour.

Pour info sosh m'a déjà fais parvenir par mail un soit disant historique sur l'année 2019 .

Les pièces jointes sont impossibles à ouvrir aussi bien sûr mobile que sur Windows.

Il est bien entendu hors de question de régler cette prestation au vu du résultat obtenu par sosh.je vous serai gré de bien vouloir me renvoyer les pièces jointes.

Cdlt

Bonjour,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale/mail en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ah56660 ,


Je reprends à la suite de vos échanges en privé.


Une demande de renvoi de duplicata sur l'année 2019 a été faite ce jour. 


Vous recevrez les factures sous une semaine approximativement.


Bonne journée,


Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés