Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors Forfait Injustifié

Bonjour, 

Actuellement sur l'île de Saint Martin aux Antilles, en parti française il est important de le préciser, j'ai reçu un message m'indiquant un hors forfait de 30 euros. Ce n'est absolument pas normal. Comment se faire rembourser ? 

4 réponses4

Bonjour @GuillaumeBthet 

 

Si vous avez du hors-forfait   c'est que votre téléphone s'est connecté au réseau hollandais.

Les ondes ne connaissent pas les frontières  : il faut donc bloquer le réseau téléphonique de votre téléphone sur le réseau compris dans votre forfait. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir, 

Actuellement en vacances à Saint Martin aux Antilles françaises, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un hors forfait internet de 30 euros. Comment se faire rembourser ?

Cordialement 

Je suis arrivé à la même conclusion. Néanmoins, j'étais en partie française à Marigot. Ce qui n'est donc pas justifié et c'est pourquoi je souhaiterai me faire rembourser. 

Comme je vous l'ai indiqué, votre téléphone s'est calé sur le réseau hollandais.  C'est donc justifié. 

Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.