Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors Forfait Internet injustifié car je n'utilise pas internet

Bonjour,

 

J'ai pris un forfait mobile simple à 9.99€ avec le minimum d'internet (100Mo) car je n'utilise pas du tou internet.

Hors tous les mois mon forfait internet est complètement consommé et même dépassé. J'ai régulièrement du hors forfait.

Comment faire pour éviter cela? J'ai enlevé données en itinérance, données mobiles.

Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour,

 

Manifestement, ton mobile se connecte à ton insu au réseau de données cellulaire. Il faut bien veiller à désactiver en permanence les "données mobiles" ou "données cellulaires" sur le mobile.

 

Tu peux souscrire à une option de blocage gratuite qui empêche tout hors forfait au dela des 100 Mo inclus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...