Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors Forfait Internet injustifiée

Bonjour,

Y’a t’il à moyen de contacter autre que par le chat Sosh. Mail ? Téléphone ?
Je suis parti une semaine à Cuba j’avais coupé sur mon iPhone les données mobiles vu que mon téléphone n’a seulement était utilisé comme appareil photo. A mon retour en France une surprise de 20€ supplémentaires de hors forfait avec une consommation de data non consommé réellement.
Comment cela peut être honnête auprès de vos services de pouvoir facturer du hors forfait alors que je me suis pas servis de mon mobile juste 2 malheureux sms à 0,30€ et je me retournes avec 40€ de facture.

Au vu des messages sur le forum non résolu à ce sujet, si aucune solution n’est apporté j’irai acheter mes mobiles, mon forfait internet et mes forfaits mobiles ailleurs.

Cordialement.

Solutions approuvées
Bonjour @Nico-bulk

Sosh vous facture, car lui même est facturé par l'opérateur partenaire cubain.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @Nico-bulk

Sosh vous facture, car lui même est facturé par l'opérateur partenaire cubain.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.