Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors - Forfait Saint Martin malgré partie française

Bonjour à tous,

 

J'ai un souci sur ma dernière facture, un hors-forfait de 44€ car mon téléphone s'est connecté sur le réseau de la partie hollandaise de Saint-Martin (Antilles) alors que j'étais en partie française. J'ai un screenshot de ma position si ça peut aider.

Comment faire pour contacter le e-chat, je ne trouve pas le lien.

4 réponses4
Bonjour @BriceJackBauzil


Voir la réponse donnée ici.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/facture-erron%C3%A9e/m-p/2403067

Dans ces zones en limites de zone tarifaire, il faut sélectionner l'opérateur local en manuel.

Bonjour,

 

Merci pour votre retour mais ce n'est pas satisfaisant pour moi car ma copine a eu exactement le même cas (connection à Anguila) et a été remboursé de la totalité.

J'attends le contact d'un conseiller car il est impossible d'avoir accés à l'echat apparemment.

@BriceJackBauzil
Vous saurez ce qu'il faut faire la prochaine fois.

Bonjour. Idem avec en plus un message de sosch qui précise que je suis en partie française.

Info Sosh : bienvenue aux Antilles Francaises. Utilisez votre offre Forfait Sosh mobile 24,99€ comme en France (appels, SMS/MMS et internet mobile décomptés de votre forfait sans surcout , localement et vers la France). Infos pratiques : Numéro d'urgence 112 (gratuit). Les numéros suivants sont inclus dans votre offre : Messagerie 888 (ou +33 6 08 08 08 08), suivi conso #123#, Service clients + 33 9 69 39 39 00, et My Sosh (gratuit en Wifi ou décompté de votre offre). Pour appeler un numéro francais, composez le +33 suivi du numéro sans le 0, et le +590, ou +596 pour la Martinique, pour un numéro local au lieu du 0. Bon séjour.

Et voilà une facture de plus de 500€

Merci Sosh...on prend contact ?