le 19-06-2019 10:46
Bonjour à tous,
J'ai un souci sur ma dernière facture, un hors-forfait de 44€ car mon téléphone s'est connecté sur le réseau de la partie hollandaise de Saint-Martin (Antilles) alors que j'étais en partie française. J'ai un screenshot de ma position si ça peut aider.
Comment faire pour contacter le e-chat, je ne trouve pas le lien.
le 19-06-2019 11:45
le 19-06-2019 11:50
Bonjour,
Merci pour votre retour mais ce n'est pas satisfaisant pour moi car ma copine a eu exactement le même cas (connection à Anguila) et a été remboursé de la totalité.
J'attends le contact d'un conseiller car il est impossible d'avoir accés à l'echat apparemment.
le 19-06-2019 11:56
le 30-09-2021 10:36
Bonjour. Idem avec en plus un message de sosch qui précise que je suis en partie française.
Info Sosh : bienvenue aux Antilles Francaises. Utilisez votre offre Forfait Sosh mobile 24,99€ comme en France (appels, SMS/MMS et internet mobile décomptés de votre forfait sans surcout , localement et vers la France). Infos pratiques : Numéro d'urgence 112 (gratuit). Les numéros suivants sont inclus dans votre offre : Messagerie 888 (ou +33 6 08 08 08 08), suivi conso #123#, Service clients + 33 9 69 39 39 00, et My Sosh (gratuit en Wifi ou décompté de votre offre). Pour appeler un numéro francais, composez le +33 suivi du numéro sans le 0, et le +590, ou +596 pour la Martinique, pour un numéro local au lieu du 0. Bon séjour.
Et voilà une facture de plus de 500€
Merci Sosh...on prend contact ?