Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors Forfait alors que c'est inclus dans mon forfait

Bonjour,

 

Je suis actuellement en vacances en Allemagne Danemark Suède. Avant de partir j'ai vérifié que j'ai bien mes communications et consos internet inclus dans mon forfait pour l'utilisation dans ces pays. Cet après midi j'ai pris un ferry de Suède vers Danemark, mon téléphone est resté dans mon véhicule tout le long du trajet sans possibilité d'accéder à mon véhicule pendant le trajet. A l'arrivée au Danemark, je constate un SMS m'informant de hors forfait pour utilisation internet alors que je ne l'ai pas utilisé !!! En me connectant à mon suivi conso, je constate ceci :

 

TypeDateDestinataireConditionsVolumePrix TTC

Internet mobile04/08/2019 à 17:46Orange.frcommunication WAP/WEB2,19 Mo29,12 €

 

Je souhaite donc ne pas être facturé de ce hors forfait, ou bien sous la forme d'un avoir car personne n'a pu utiliser mon téléphone sur la période mentionnée.


Merci de me confirmer la prise en compte de ma demande

 

Cdt

 

 

1 réponse1

Bonsoir @GuillaumeDiepp1 

 

Les communications sur le réseau maritime ne sont pas compris dans votre forfait.

Si vous avez du hors forfait, c'est que les données mobiles et l'itinérance des donnees étaient activées.  Les applications pourl esquelles vous avez autorisé internet se sont donc connectées et ont engendrés le hors forfait.

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.