Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je suis un nouveau client Sosh et je me rend régulièrement en Suisse. J'ai souscris à l'offre de 24,99 qui inclut 50GB, en France, comme en suisse. Après avoir utilisé une dizaine de GB, je suis surpris de recevoir un sms d'Orange m'indiquant que j'ai un hors forfait de 50e , et ma connexion est (bien sûr) bloquée en Suisse. Est-ce normal ?
D'avance merci pour vos réponses
Bonjour @Tchool
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !