Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors Forfait internet suisse forfait 24,99

Bonsoir,

Je suis un nouveau client Sosh et je me rend régulièrement en Suisse. J'ai souscris à l'offre de 24,99 qui inclut 50GB, en France, comme en suisse. Après avoir utilisé une dizaine de GB, je suis surpris de recevoir un sms d'Orange m'indiquant que j'ai un hors forfait de 50e , et ma connexion est (bien sûr) bloquée en Suisse. Est-ce normal ? 

D'avance merci pour vos réponses

2 réponses2

Bonjour @Tchool 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Tchool,


Avez-vous pu contacter un conseiller par chat  comme vous l'indique @stephrem  ?


Si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite un bon séjour.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !