le 29-10-2019 20:32
Bonsoir,
Je suis un nouveau client Sosh et je me rend régulièrement en Suisse. J'ai souscris à l'offre de 24,99 qui inclut 50GB, en France, comme en suisse. Après avoir utilisé une dizaine de GB, je suis surpris de recevoir un sms d'Orange m'indiquant que j'ai un hors forfait de 50e , et ma connexion est (bien sûr) bloquée en Suisse. Est-ce normal ?
D'avance merci pour vos réponses
le 29-10-2019 22:40
Bonjour @Tchool
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-10-2019 14:00